Quelle Est La Fermeté Du Matelas Qui Me Convient ?

Auteur: | Posté dans blog No comments

La fermeté de votre matelas est entièrement une décision personnelle basée sur votre confort et vos besoins de soutien – il n’y a pas de bonne ou mauvaise fermeté. Cependant, avec tant de choix, il vous sera peut-être difficile de décider quel niveau de fermeté vous convient le mieux !

Pour vous aider à trouver la fermeté parfaite de votre matelas, nous avons attribué des cotes de fermeté aux matelas,  classés de 1 à 6, où 1 est le plus doux et 6 le plus ferme.

Doux (1)

Notre indice de fermeté le plus doux est idéal pour ceux qui préfèrent dormir sur une surface très douce.

Ce type de matelas peut être plus approprié pour ceux qui sont d’ossature légère et de poids moindre, et pour ceux qui ne souffrent pas de problèmes de dos.

Doux À Moyen (2)

Notre deuxième évaluation la plus douce pourrait être parfaite pour ceux qui veulent une surface douce mais avec un support légèrement plus ferme qu’un matelas au toucher plus doux.

Ce type de matelas peut être plus approprié pour ceux qui ont un cadre plus léger et pour ceux qui ne souffrent pas de problèmes de dos.

Moyen (3)

Un indice de fermeté moyen est le choix le plus populaire parmi nos clients, car il s’adapte à la plupart des tailles de corps.

Ce type de matelas pourrait être le meilleur compromis pour n’importe quel couple qui peut trouver difficile de décider entre un matelas plus doux et un matelas plus ferme.

Un matelas de taille moyenne pourrait également être bénéfique pour les personnes qui souffrent de maux de dos s’il est utilisé en combinaison avec une base solide.

Moyen À Ferme (4)

Cet indice de fermeté est parfait pour ceux qui préfèrent une surface de sommeil plus ferme qu’un matelas moyen.

Encore une fois, ce type de matelas pourrait être le meilleur compromis pour n’importe quel couple qui peut trouver difficile de s’entendre entre la sensation moyenne et plus ferme.

Un matelas au toucher moyen à ferme pourrait également être bénéfique pour ceux qui souffrent de maux de dos s’il est utilisé avec une base solide.

Ferme (5)

Les matelas au toucher plus ferme sont idéaux pour ceux qui préfèrent une surface plus solide et de soutien. Ces types de matelas peuvent souvent contenir le mot « Ortho » dans le nom du produit.

Un matelas au toucher plus ferme peut être recommandé pour ceux qui ont des problèmes de dos et peut être plus approprié pour ceux qui ont un cadre plus grand que la moyenne.

Cependant, il est important de se rappeler que vous devriez choisir un matelas en fonction de votre propre confort et de vos besoins uniques de soutien – un matelas plus ferme ne sera pas nécessairement ce qu’il y a de mieux pour votre mal de dos.

Extra Ferme (6)

Notre classement de matelas le plus ferme convient mieux à ceux qui préfèrent la surface de couchage la plus solide et la plus résistante qui soit. Les matelas qui sont extra-ferme contiendront très probablement le mot « Ortho » dans le titre du produit.

Un matelas d’évaluation extra ferme peut être bénéfique pour ceux qui ont de très mauvais maux de dos, mais bien sûr, il est important de choisir la fermeté en fonction des préférences individuelles. Cette cote pourrait ne pas convenir à ceux qui ont une silhouette élancée.